Concactez-nous

Réservation

Réservation

Réservez votre sortie dès maintenant par mail ou téléphone.

Social

Suivez-nous sur les différents réseaux pour retrouver nos offres et nos nouveautés

Grenoble

Boulevard joseph Vallier

5/5

Laissez-nous un avis après votre expérience

FAQ

Les questions les plus fréquentes qu'on se pose avant notre première sortie canyoning

Aucun saut n’est obligatoire, il est toujours possible de passer les obstacles autrement, par exemple en contournant le saut, en prenant un toboggan naturel ou descendre en rappel avec une corde.

Il est nécessaire de se munir d’une bonne paire de chaussure de sport ou de marche qui sécurise la cheville. En canyon les rochers et fond des rivières sont très glissants et les cailloux souvent instables, c’est pour cela qu’il est important d’avoir les chaussures adapté. Attention les chausson type plage sont fortement déconseillé !

De magnifique canyon ce situe à coté de Grenoble et notamment dans le massif du Vercors. Un canyon formidable pour découvrir le canyoning est celui du Furon, a seulement 15 min de Grenoble et même accessible en transport en commun. De plus un des plus beaux canyons de France qui se situe à 35 min de Grenoble toujours dans le massif du Vercors est le canyon des Ecouges. Retrouvez tous nos canyons dans les différentes rubriques dans la barre d’accueil du site.

Nous proposons des sorties adapté aux enfants à partir de 8 ans, plusieurs canyons sont adapté pour les enfants ainsi qu’aux adultes qui ont un peu d’appréhension. N’hésitez pas à nous contacter pour que ne puissions vous orienter sur le meilleur canyon pour vous

Il n’est pas nécessairement obligatoire de savoir nager pour faire un canyon. Cependant il faut parcourir un canyon qui se prête le moins possible à la nage. Suivant les canyons certains sont plus aquatique que d’autre.

Le matériel spécifique pour le canyoning est fournit par nos soins, ont y retrouve une combinaison néoprène intégrale, des chaussons néoprène pour protéger du froid les pieds, d’un casque et d’un baudrier. Il vous sera demandé de prendre de votre coté une bonne paire de chaussures de sport qui tiennent bien les chevilles, un maillot de bain ou short de bain, d’une serviette et d’une bouteille d’eau.

Nous déconseillons la pratique du canyoning lors que vous êtes enceinte, même en début de grossesse.